Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter Empty
MessageSujet: (m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter   (m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter EmptyVen 5 Avr - 13:22



Nate Harrisson Grey

Ft. Julian Schratter




Toi en bref ;

NOM : Grey
ÂGE : 22 ans
EMPLOI : Etudiant
QUELQUES POINTS DE CARACTÈRE : Enthousiaste, Gentil, Drôle, Serviable, Rêveur, Hyperactif


QUELQUES PISTES D'HISTOIRE :

- Nate vient d'une famille aisée qui vit dans un manoir à l'extérieur de la ville.
- Il est le plus de jeune de la famille et a 4 grands frères.
- Il veut devenir mécanicien, depuis toujours il a un véritable don pour tout réparer (cela n'est pas forcément du gout de ses parents.)
- Il retape une vieille corvette avec laquelle il rêve d'aller parcourir le monde
- C'est un éternel rêveur qui a tendance à idéaliser la nature humaine.
- Il adore danser et il va en boîte dès que l'occasion se présente, de manière générale il est tout le temps en mouvement ce qui a tendance à épuiser son entourage.
- C'est un véritable bourreau des cœurs mais il n'a pas encore LA fille.
- Nate adore sa famille et il tient à ses frangins plus que tout

Toi et les autres ;

Gabriel W. Grey ϟ Frère
Gabriel est le plus vieux frère de Nate mais également celui avec lequel il s'entend le mieux. Même si Gaby le prend encore pour un gamin et le surprotège il n'en reste pas moins très proche de lui. Nate adore aller à la clinique vétérinaire de son frère pour donner un coup de main après ses cours, il trouve que ce que son frère fait est une chose remarquable. Les deux frères ne se sont étrangement jamais disputés ce qui est assez étrange si l'on considère que les autres frères de Nate on beaucoup de mal à le supporter. Nate trouve que Gaby a un effet apaisant sur lui surtout quand il voit avec quel calme il travail.
Aïden P. Grey ϟ Frère
Difficile de croire que ces deux là sont de la même famille, ils sont incapables de s'entendre, alors que l'un ne pense qu'à partir parcourir le monde l'autre pense que la vie ici est très bien et que de toute façon qu'on gagne de l'argent ici ou ailleurs ça ne fait aucune différence. Aïden et Nate font des efforts pour se rapprocher depuis quelques temps mais leurs convictions très différentes rendent les choses difficiles. Ils restent tout de même des frères qui s'aiment ou qui essayent en tout cas.



Dernière édition par Gabriel W. Grey le Ven 5 Avr - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter Empty
MessageSujet: Re: (m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter   (m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter EmptyVen 5 Avr - 13:27

Bonjour à toi qui parcours mon petit scénario =)

Alors il faut savoir que l'histoire est assez libre, pour le coté familial le plus simple est de vous référer à ma propre histoire iciiiiiii.

Sinon l'avatar est difficilement négociable mais vous pouvez toujours tenter votre chance je n'ai encore mordu personne. Le prénom est largement négociable.
Sinon j'aimerai quelqu'un de déjanté et qui saurait faire ressortir le coté "chien fou" de ce personnage, si vous comptiez le faire en gentil jeune tout calme qui aide les petites vieilles à traverser alors passez votre chemin pig

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir d'y répondre lamaa
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nate H. Grey Ft Julian Schratter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Aïden Peter Grey Ft Drew Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-