-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 elyon-zooey → down goes another one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon-Zooey N. Fitch


Elyon-Zooey N. Fitch

× Date d'inscription : 26/03/2013
× Messages : 68
× Ft : Emma Watson
× Fiche :
× Âge : 23 ans
× Métier : 1ère année d'internat en chirurgie à l'Hôpital de Baxley
× Disponibilité :
  • Disponible


elyon-zooey → down goes another one. Empty
MessageSujet: elyon-zooey → down goes another one.   elyon-zooey → down goes another one. EmptyMar 2 Avr - 21:43



Elyon-Zooey Nina Fitch

Ft. Emma Watson




Toi en bref ;




NOM COMPLET : Elyon-Zooey Nina Fitch
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 22 février 1990
LIEU D'ORIGINE : Perth, Australie
EMPLOI : Interne en chirurgie, 1° année
GROUPE : Jaune.


Ça tourne pas rond dans ta tête ;


TU AIMES :
Mes études, le chocolat, mon vrai-faux frère, rire, la musique, aller au cinéma ou même regarder des films et séries chez moi, la natation, me balader sous le soleil, El... Non, pas lui. Du moins je ne l'admets pas encore...
TU DÉTESTES :
Mentir sur mon identité (c'est ballot me direz-vous mais ai-je vraiment le choix ?), être sous-estimée par les autres, me prendre la tête pour des bêtises; perdre mes moyens, montrer mes sentiments en public, les hypocrites, mon passé.
TES MANIES :
Je me mordille assez souvent la lèvre inférieure lorsque je réfléchis ou quand je suis anxieuse. Je joue assez souvent avec l'anima autour de mon cou. Au début pour pallier les apparences mais à force, c'est devenu une habitude.
QUESTION TIME !

Que penses-tu des Animas ?
Lorsque j'ai débarqué à Baxley, je ne croyais pas à ces légendes, en bonne scientifique dans l'âme. Des pouvoirs surnaturels liés à notre pire secret, bien sûr et moi je pouvais remonter le temps peut-être et me la jouer Marraine la bonne fée ? Après tout, les légendes étaient là pour entretenir le mystère, pour faire croire aux plus jeunes que s'ils n'étaient pas sages, leur cristal deviendrait d'une certaine couleur et que l'anima les punirait. Seulement, une atmosphère étrange règne en ce moment sur Baxley... Serait-ce...? Non, impossible. J'espère.

T'es plutôt branché arbre généalogique fourni ou sans attaches ?
Un peu des deux. Je ne connais pas ma famille biologique mais si on regarde la famille de ma jumelle adoptive... Enfin, ma famille adoptive devrais-je dire, l'arbre généalogique est plutôt fourni. Un frère et une soeur, beaucoup de cousins et j'en passe. Mais avec le temps, et parce que j'ai un caractère bien moins exécrable que ma jumelle m'a-t-on fait comprendre lorsque je suis arrivée. Et puis, j'ai réussi à me faire une place dans cette famille malgré tout.

Si tu devais te caractériser avec tes défauts et tes qualités, tu dirais quoi ?
J'ai toujours été bosseuse et attentionnée, contrairement à ma soeur jumelle qui profitait simplement de l'argent de Papa et Maman et utilisait les autres à des fins personnels. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a d'abord été difficile pour moi de faire changer les autres d'avis sur mon compte. Enfin sur le compte de ma jumelle mais du mien aussi. Bref.
A une époque, j'étais bien trop rêveuse mais je suis peut-être un brin trop sérieuse désormais, toujours sur la défensive, ayant du mal à accorder facilement ma confiance aux autres. Je suis tout de même fidèle, battante et directe, traits de caractère ne plaisant pas à tout le monde. Puis je réfléchis beaucoup trop à ce qu'il paraît, moi la miss « je sais tout » de service, pouvant manquer de confiance en elle. Et de tact lors de disputes par exemple.


T'as des projets pour l'avenir ou tu vis au jour le jour ?
Si je fais des études longues pour devenir chirurgienne, je ne veux pas rester à Baxley toute ma vie. Même si pour l'instant, sortir de Baxley n'est pas une option envisageable. Parce que j'ai eu la chance de pouvoir refaire ma vie ici, voire même réussir à voir mes quelques rêves se réaliser. Seulement j'ai envie cette fois-ci de partir et de redevenir moi-même. Oublier Elyon et redevenir Zooey. Ne plus jamais avoir à mentir sur mon identité. Ne plus traîner ce poids sur le coeur.




Dernière édition par Elyon-Zooey N. Fitch le Sam 25 Mai - 10:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Zooey N. Fitch


Elyon-Zooey N. Fitch

× Date d'inscription : 26/03/2013
× Messages : 68
× Ft : Emma Watson
× Fiche :
× Âge : 23 ans
× Métier : 1ère année d'internat en chirurgie à l'Hôpital de Baxley
× Disponibilité :
  • Disponible


elyon-zooey → down goes another one. Empty
MessageSujet: Re: elyon-zooey → down goes another one.   elyon-zooey → down goes another one. EmptyMar 2 Avr - 21:43



Jusqu'ici ;


Des jumelles. Voilà ce que met au monde une jeune femme célibataire qui, suite à des complications, ne s'en est pas sorti. Impossible pour les médecins de retrouver l'identité du père alors les deux petites sont envoyées directement à l'adoption. La défunte avait cependant eu le temps de nommer ses jumelles : Elyon et Zooey. Deux prénoms sortant des sentiers battus qui lui faisaient plaisir. Mais bien qu'elle ait pu choisir leurs prénoms avant de les laisser à tout jamais, elle ne put pas décider de les garder toutes les deux, ensemble. Si bien que les jumelles ne se sont jamais connues et ne se connaîtront jamais.

Je suis Zooey, l'une des jumelles. Et voici mon histoire.

J'ai tout d'abord grandi dans une famille modeste à Perth. Famille qui a apprécié m'avoir jusqu'à mes 5 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont découvert que l'adoption n'allait pas être pour eux l'étape nécessaire avant de pouvoir avoir un enfant à eux. Ils imaginaient qu'avoir un enfant adopté serait une situation temporaire, pour s'entraîner et se faire des sous. Quelle idée... Ils ont rapidement déchanté. Mais ce n'est que lorsqu'ils apprennent qu'ils sont stériles qu'ils ont décidé de s'en prendre à moi. Je n'étais pas battue mais mes conditions de vie n'étaient pas optimales. Si bien qu'à partir de mes six ans jusqu'à mes quinze ans, j'avais enchaîné plus d'écoles et de famille d'adoptions que la moyenne. Je devais être poisseuse ou quelque chose du genre pour n'être tombée que sur des familles horribles, qui semblaient douces aux premiers abords. Ne jamais se fier aux sourires et aux cadeaux, tout était faux.

Car oui, je suis passée par beaucoup de familles d'adoption, ai changé beaucoup d'écoles et n'ai jamais vraiment réussi à me faire de vrais amis. Une vie vraiment pas de rêve. Pour pallier à ce manque, je me plongeais dans les études et les livres. Si bien que ça, je ne l'ai pas inventé... Bref.
J'ai vécu de cette manière jusqu'à mes seize ans, où on m'annonce que je pars pour les Etats-Unis. Comme ça, sans rien m'expliquer, sans vraiment me demander mon avis (comme à chaque fois). Mais un air de changement flottait, sans que je puisse l'expliquer, sans savoir ce qui m'attendait. Je le savais, tout simplement.

Je rencontre ma nouvelle mère adoptive qui décide de ne pas y aller par quatre chemins au niveau des expications.
(...)

Et toi, en vrai ;

PRÉNOM/PSEUDO : Cécile / Cee
ÂGE : 23 ans hu
CONNAISSANCE DU FORUM : via PRD, en commentant le projet (parce que miss projet / projectrice FTW fête )
EXPÉRIENCE RPG : 9 ans, si si.
Revenir en haut Aller en bas
 

elyon-zooey → down goes another one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-