Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✘ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyLun 1 Avr - 20:57



Le Staff



   Infos en Vrac ;


✘ Vous désirez en savoir plus sur les petites personnes mal intentionnées qui ont le pouvoir sur ce forum ? C'est bien normal ! C'est aussi la raison pour laquelle ce sujet existe après tout...

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyLun 1 Avr - 21:07



Heaven

Fondatrice



   En bref ;


✘ Bon ben, c'est moi. 8D Oké, ça marche pas comme ça... Alors, la petite chose qui a eu l'idée du forum (en prenant sa douche, un jour, allez savoir pourquoi...) elle s'appelle Léa. J'aime parler de moi à la troisième personne, et alors ? What a Face Bon ben, j'ai 19 ans, je fais des études de psychologie, ce qui ne m'empêche pas de pas être très saine, psychologiquement parlant... u_u' J'aime bien inventer des histoires tordues, les chats violeurs vers chez moi, le chocolat, les étoiles et les longues balades en amoureux sur la plage ! (Okay je vais me pendre...) Sinon, si vous avez une question, je suis globalement tout le temps joignable parce que j'ai pas de vie (ou presque). Et j'aime bien répondre aux questions par "Ah ! J'y avais pas pensé, laisse moi réfléchir un peu...". Voilà voilà !

   Ses rôles ;


✘ A déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyLun 1 Avr - 21:09



Elyon-Zooey

Administratrice



   En bref ;


✘ Je dois me présenter donc... Okay ! coucou
Alors moi c'est Cécile mais sous le pseudo Cee sur les forums depuis quelques temps déjà, 23 ans depuis pas si longtemps que ça (ceci dit, ça ne m'empêche pas de faire partie des vieux par rapport aux autres vape ), parisienne depuis toujours, bientôt diplômée ingénieure (oui maintenant il faut mettre un "e" visiblement pour féminiser un peu ce boulot encore trop masculin fesses ) et, soyez prévenus, ayant un humour pourri à toute épreuve. bwaaaaaaaah

Je RPote depuis environ 9 ans, malgré des petites pauses RPGique et je fais des RPs entre 850 & 1000 mots, pouvant aller jusqu'à 1500 si je suis ultra méga inspirée, ce qui est rare. Puis j'écris à la première personne. Et si vous considérez le prénom de mon perso comme étrange, référez-vous à ma fiche de présentation et ça sera beaucoup plus limpide. bulle

Si vous me voyez connectée ici ou sur la CB un peu trop souvent, c'est normal parce que je suis une geekette, addict aux séries TV & musique aficionado (plus Rock & dérivés héhééé ) et parfois à la bourre pour RP. Par contre, pour aider / répondre à une question ou autre, je suis assez rapide. Ceci dit, il m'arrive d'avoir une vie (j'vous jure, j'arrive à jongler entre tout ça mouche ) mais dans tous les cas, je ne pars jamais comme une voleuse puisque je préviens toujours héhéé

Il peut m'arriver d'être une serial kickeuse sur la CB et... J'use et j'abuse des smileys lorsque je ne poste pas de RP. Et si vous ne l'avez pas remarqué rien qu'avec ces quelques lignes, je ne peux plus rien faire pour vous. mrgreen
(ne fuyez pas, je suis gentille ! snif lovee )

   Ses rôles ;


✘ A déterminer.



Dernière édition par Anima le Mar 2 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyLun 1 Avr - 21:12



Aaron

Administrateur



   En bref ;


✘ Petite présentation qui déchire.

   Ses rôles ;


✘ A déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyLun 1 Avr - 21:16



Gabriel

Administrateur



   En bref ;


✘ Eh justement oui c'est moi xD, je m'appel Math, j'ai 23 ans (presque 24, oui c'est moi le plus vieux du staff et le seul gars aussi d'ailleurs xD) dans la vie de tous les jours je fais une formation d'agent immobilier. Je suis quelqu'un de très calme mais je suis aussi très bavard enfin ce ne sont que deux de mes nombreux traits de caractère crazyy

Je suis souvent disponible alors si vous avez la moindre question n'hésitez pas, je transmettrais à mes collègues pour qu'ils vous répondent #ZBAFF# Sinon j'ai derrière moi environ 11 ans de RPs, je n'ai pas de limite de mots ni de lignes, je m'adapte à la personne avec qui je Rpote^^

Histoire de ne pas faire tache dans l'équipe je suis moi aussi un gros geek mais j'ai quand même une vie sociale très très développée alors je suis parfois un peu tiraillé entre mon ordi et tout le reste mais je pense que j'ai trouvé le juste équilibre computer

Enfin voilà pour ma ptite vie, j'ai pas grand chose d'autre à raconter, si vous voulez en savoir plus ben il suffit de taper la causette xD sectee

Ah si j'allais oublier, je suis un peu sadique sur les bords mais vous verrez ça IRP grrr

   Ses rôles ;


✘ Vous pourrir la vie
✘ Faire bosser les autres
✘ Faire la sieste
✘ Critiquer ce que font les autres




Dernière édition par Anima le Mar 2 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Anima


Anima

× Date d'inscription : 25/03/2013
× Messages : 111

✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. EmptyMar 2 Avr - 21:42



Fox

Modérateur



   En bref ;


✘ Petite présentation qui déchire.

   Ses rôles ;


✘ A déterminer.

Revenir en haut Aller en bas
http://anima.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





✘ Le Staff. Empty
MessageSujet: Re: ✘ Le Staff.   ✘ Le Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ Le Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-